Récapitulatif de tous mes abonnements et leurs tarifs

mayby13

Bonjour. J'aimerai faire un récapitulatif de tous mes abonnements et de leurs tarifs avec le service client.

En vous remerciant d'avance.

Cordialement.

Mme *****

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour compléter la réponse de catalan vous devriez trouver dans Espace Client/Abonnement le détail de votre offre comme, pour exemple, la mienne que je vous met en pièce jointe.

-001-

bonsoir

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.

allez dans votre profil

cdlt