Eteindre ou diminuer la luminosité de l'afficheur du décodeur SATELLITE HD WIFI

thierrysgl

Bonjour,

je souhaiterai pouvoir éteindre ou diminuer la luminosité de mon décodeur la nuit. En effet, placer dans ma chambre, je trouve qu'il éclaire trop la pièce.
Est-il possible de le faire sans le mettre complétement hors tension, qu'il puisse faire ses mises à jour la nuit ?

Merci de vos réponses

Cordialement

Thierry

pierrickand

Bonjour,

C'est impossible.
À part mettre un scotch dessus, pas de solution.

Sinon le nouveau décodeur UHD de Canal n'a pas d'afficheur en façade, donc rien d'allumé lorsqu'il est en veille. Et il peut être rangé dans un meuble car en connexion Bluetooth avec la télécommande.