panne de carte

christian32089274

Bonjour , je suis abonné avec 2 cartes et 2 démodulateurs , 1 carte fonctionne mal :  plus de chaines 20,21,22,23 et d'autres chaines,

(il a 17 ans que j'ai ces cartes ) le n° la carte qui fontionne mal est le : **************

salutations

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Ne pas donner d'un personnelled ici (dont le numéro de carte), comme indiqué sur le message affiché au moment d'écrire votre problème.

Essayez une réactivation des droits depuis l'espace client page matériel et une réinstallation partielle du décodeur.
Si pareil, et que votre soucis est bien un problème d'accès et non pas de réception, contactez le service client pour leur demander un changement.

80s

@christian32089274 bonjour

Cela n'est pas forcément la carte mais ça peut aussi être le décodeur !

Si vous avez le cube essayez ceci

Photo ci joint

Sinon 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux !

Pour contacter le service client voici les moyens gratuits

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Ne mettez pas votre numéro de carte ici
Ils en vas de la sécurité de vos données personnelles merci !

Cordialement !