Abonnement impayé payé

ZAKARIA31576921

Jai payé mon abonnement sans engagement de l'offre-26ans mais je n'ai toujours pas mais chaine, si vous pouviez cez me les reactiver le plus vite possible (ya le psg que joue ce soir svp)!!! Merci de votre compréhension !

Réponses de la communauté

ZAKARIA31576921

Jai appeler le service client, ils m'ont repondu que il ne gerer pas les dossier sans engagement.
Et la j'ai essayer de contacter via le site mais je ne peux pas y accéder.

pierrickand

@GEOFFREY31582347, il est ouvert le weekend, mais pas les jours fériés.

Essayez une réactivation des droits depuis les paramètres de l'application myCanal sur Android ou iOS.

GEOFFREY31582347

Le service client est fermé le week end, comment faire ?

-001-

bonsoir

question vous avez lu avant de poster ?

Poster un sujet

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

donc contactez le sc en bas de page contactez nous merci

cdlt