Films jeunesse

Elodiemax

Bonjour, Comment se fait il qu il y a aussi peu de films pour les petits depuis quelques semaines?

Est il prévu d'en remettre?

J'ai pris l'abonnement pour cela donc si moins de 10 films et pas les mieux je préfère me désabonner.

Merci par avance.

Réponses de la communauté

Elodiemax

Bonjour, J'ai un abonnement canal play sur tablette et téléphone.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Elodiemax : Bonjour, afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous venir en aide, pouvez-vous préciser votre formule d'abonnement et votre mode de réception ?

Elodiemax

Bonjour,

Désolé mais ce n'est pas sur canal que je parle mais sur les films à la demande.
Une grande partie des films ont disparu. Il n'en reste qu'une petite dizaine.
C'est cela que je ne comprends pas. Si on supprime les films à la demande à quoi cela sert-il d 'être abonné?

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que dans la barre de recherche, j'ai trouvé la liste des films diffusés en novembre sur canal, à vous de trouver ceux qui concernent " la jeunesse":
https://assistance.canal.fr/questions/1802033-retrouvez-l...
@plus,