rtl9 en anglais

meme1569

rtl9 en anglais pourqoi et impossible d en change

garni27

Si c’est le G9 4K :
Quand vous êtes sur rtl9 appuyez une fois sur la flèche du haut. Le menu des langues va apparaitre puis il vous suffira de choisir la langue souhaitée.
Attention cette manipulation n'est possible que sur les contenus diffusés en version multi-langues. Si votre film n'est diffusé qu'en VO (version originale), le choix de la langue ne sera pas possible.
Par hasard avez vous canal play et quand vous choisissez un programme canal play et que vous sélectionner voir , est ce que cela fonctionne ?

Réponses de la communauté

lovie

J'AI le même problème impossible de changer la langue avec la télécommande....