Déménagement plus aucune chaîne canal

Cassandra25306064

Bonjour j'ai fais mon abonement avec free .. donc je ne possède pas de boîtier canal + .
Jai déménager début septembre jai également fais mon changement d'adresse mais depuis mon changement d'adresse impossible d'avoir canal + et les chaîne qui vont avec .. jai apeler 4 fois le service client , disant quil aller me réactiver mais droit mais toujour rien ..
avais vous une idée ce que sa pourrai êtes ..
je vous remercie

Réponses de la communauté

pierrickand

@Taha21, si vous étiez chez Free, réponse en dessous. Ou ici : https://www.free.fr/assistance/2403.html.

Si vous êtes chez un autre FAI, contactez Canal.

Taha21

Meme probleme...

pierrickand

Bonsoir,

Si vous étiez déjà chez Free avant, vous pouvez déclarer le changement d'adresse de l'offre Canal, et réactiver l'accès depuis l'espace client Freebox.