j'ai pris une offre le 09 novembre , mais je n'ai pas toujours pas accès à canal+?????

merceron32062056

bonjour ,

Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas accès à la chaine de canal + sur ma TV , j'ai soucris une offre sur vente privée le 9 novembre ???

Dans l'attente . d'une péponse , merci .

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur l'offre VP, c'est indiqué que c'est recevable uniquement sur PC et écrans mobiles, ou sur TV via Chromecast et AirPlay.

Sur quel matériel essayez-vous de recevoir?

-001-

bonjour

ahhhh ventes privé .......... faire des economies et galerer voir avec ventes privé !!!

sinon ici

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

allez en bas de page et contactez nous ici personne de c+ viendra vous aider

cdlt