disque dur non reconnu : enregistrements perdus

didier.husson

Bonjour,

Depuis 48h, le disque dur fourni par canal et clipsé/connecté au décodeur "canal" n'est plus reconnu.

De ce fait, j'ai perdu tous mes enregistrements et surtout je ne peux plus enregistrer de nouvelles émissions/films.

Le système autorise l'enregistrement mais précise "enregistrement analogique"

Merci de m'indiquer comment corriger cette situation ou de me proposer un échange de box avec disque dur d'enregitrement.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle.

Si ça ne fonctionne pas, contactez le service client (ce n'est pas ici comme affiché au moment d'ouvrir votre sujet, mais rubrique "nous contacter").