Contenu bloqué ipad

illyak2

Bonjour,

Depuis ce week-end impossible d'accéder aux services de MyCanal A la demande sur mon ipad. Quelque soit le programme que j'essaie de voir (direct ou replay) j'obtiens le message suivant :

          Contenu bloqué

"Une erreur tecnique a été détectée. Si vous n'êtes pas en France Métropolitaine, nous vous rappelons que la lecture des contenus payants est impossible hors de France. Si ce n'est pas le cas, et que le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance MyCanal."

J'habite bien en France métropolitaine…

J'ai vérifié l'accès aux programmes à la demande directement sur le décodeur à la télévision : cela fonctionne.

Comme le conseille le message, je me suis connectée sur mon ordi à l'espace client de canal où un message m'a informé de la nouvelle politique de sécurité et m'a indiqué que je devais changer mon mot de passe. Ce que j'ai fait avec succès.

Je me suis donc déconnecté de mon compte sur mon ipad et ai relancé l'app en introduisant le nouveau de mot de passe. L'accès m'a été permis mais en essayant d'accéder aux programmes à la demande : le même message d'erreur est apparu.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la marche à suivre pour retrouver mon accès ?

Merci par avance de vos conseils

Réponses de la communauté

illyak2

Oui, je sais c'est idiot de se répondre à soi-même, mais tout est rentré dans l'ordre. Merci à celui ou celle a oeuvré dans ce sens.