Offre moins de 26 ans

gabriel19674636

Bonjour j'ai souscris à l'offre - 26 ans pour la Chaîne Canal +, je souhaite ajouter la Chaîne Canal plus sport dans mon bouquet est ce que cela est possible et si oui à combien par mois ? Merci Bonne soirée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

oui, il est possible d'ajouter les packs thématiques à cette offre.
Il faut contacter le service client pour ça (rubrique "nous contacter" ou via les moyens autres de contact donnés ici https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...).