Bonjour, j'ai acheté le film "Skyskraper" hier soir et 24h après je n'arrive toujours pas a le visionner

Stéphane21476129

Bonjour, j'ai acheté le film "Skyskraper" hier soir, et 24h après je ne peux ni le télécharger, ni le regarder en streaming.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Pour obtenir une assistance immédiate, vous pouvez contacter le support technique du lundi au samedi de 8h à 22h, ou le dimanche de 11h À 20h au 0811903960 (0,06 € / mn + prix appel).

Cordialement,