Replay Bull saison 2 épisodes manquants

kasi27

Bonsoir,

Il manque sur mycanal, les épisodes 19 et 20 de la saison 2 de Bull (M6).

Malgré une demande de taz-79 du 7 novembre, toujours rien. Jordan de Canal + a répondu que cela serait fait.

Cela fait 15 jours qu'ils devraient être accessibles.

Je crée un nouveau sujet, pour être sûre que notre demande soit bien prise en compte.

Merci de faire le nécessaire.

Réponses de la communauté

Bonjour kasi27,

J'ai eu un retour de nos équipes techniques qui m'informent que le programme n'est plus sous droit.

Il n'est d'ailleurs pas disponible sur 6Play non plus, car nous reprenons le catalogue de M6.

Nous sommes désolés.

kasi27

Bonsoir Jordan,
Toujours pas d'épisode 20 !!!!!!!

kasi27

Bonsoir Jordan,
L'épisode 20 n'est toujours pas accessible.
Ca devient agaçant !
Cordialement,

kasi27

Bonsoir Jordan,
Effectivement, l'épisode 19 est bien accessible.
L'épisode 20 ne l'est toujours pas, mais bizarrement l'épisode 21 l'est déjà.
Ce n'est pas vraiment logique, un problème technique certainement.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,