Cube G5 Télécommande Harmony Logitech 950

arntom

Bonjour,

J'ai fait la récente acquisition d'une télécommande Harmony 950 pour ne plus avoir à jongler avec X télécommandes. Lorsqu'on rentre dans la configuration de la télécommande, on peut facilement récupérer l'élément/la marque à appairer. En revanche, sur le numéro de modèle, on doit mettre quoi pour le décodeur le Cube G5 ? Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

homer.

bonjour
pour info et pour aider ceux qui rencontreraient aussi ce petit souci
fabricant : canal+
modele : CanalSatellite Cube Hd Wifi
concernant les chaines et numeros de chaines vous pouvez mettre sur l'ecran de zapping 50 chaines maximum
il faut acceder aux reglages chaines préférées
vous mettez les chaines que vous voulez et pouvez à volonté modifier les logos et numeros de chaine (que vous pouvez facilement trouver sur le net , recherche google "nom de la chaine " logo)
@+

arntom

Bonjour, j'ai trouvé... il suffit de saisir cube et une liste des décodeurs référencés apparaissent. En revanche, la numérotation proposée par mon décodeur et celle proposée par mon soft MyHarmony ne sont pas les mêmes et certaines chaines comme BEIN 1 (pas max) ou RMC sport ne sont pas affichées ?