Remboursement VOD

Bguelle

J'ai reçu un mail m'informant d'une commande vod.
Cette commande a surement été faite suite à une erreur de manipulation sans que je m'en rende compte.
Passons sur le fait que pour tenter de l'annuler il faille passer par un numéro surtaxé où une opératrice étrangère (pays de l'est ?) fait grésiller la ligne tout en tentant de retrouver mon dossier. (recherche par le nom alors que je lui ai proposé de lui donner mon numéro d'abonné, ce qu'elle a décliné...) et qu'elle vous réponde au bout de 6 minutes (2,1 euros de prix de com), que ce n'est pas possible.
Je lui ai alors demandé d'interdire sur mon compte abonné l'accès VOD. Elle m'a dit qu'elle faisait suivre...

N'étant pas persuadé du suivi de cette demande, je décide d'envoyer un mail à canal. Aprés avoir envoyé ce mail via la page adéquate j'ai en retour un écran page inexistante ou bad request.....
Pouvez vous me confirmer que l'accès VOD est maintenant interdit sur mon compte ?
Cordialement
C. Bernard-Guelle

Réponses de la communauté

Indosaez

Passez en navigation privee ca fonctionne

Bguelle

CQFD, je viens de réessayer. Le résultat est différent, mais ca revient au même !
Payant sinon rien !!!!!!!!!!!!!

Bguelle

Encore faudrait il que le contact par mail soit possible.
Chaque fois que j'essaie je me fait jeter. Bad Request ou page inaccessible.
J'en déduit que canal, pour limiter ses frais d'exploitation, rends difficile, voire impossible tout contact "gratuit" avec le service client.

Indosaez

Bonjour
Non on ne peut rien vous confirmer ici
Regardez la copie d ecran vous ne vous adressez pas a Canal ici
Allez rubrique nous contacter et réclamation