plus d'acces a my canal

juancarlos76

Bonjour, je n'ai plus d'acces a my canal sur telephone

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pour que la communauté essaie de poser un diagnostic, je vous remercie d'être un peu plus précis dans la description de votre problème.

Quel est le message d'erreur affiché? Quel support utilisez-vous? Quel est le système d'exploitation de votre appareil (Ios, android, Windows etc.) ? Si c'est sur Pc, quel navigateur utilisez-vous ?...

Je vous remercie de votre compréhension.

Matthieu4794434

Pour regarder my canal j'utilise mon Apple Tv ou mon ordinateur, mais je ne peux pas regarder de film car my canal m'affiche un message d'erreur.

remy31586914

moi aussi, je n'ai plus accès a mycanal
`Marseille

Abonne23042383

Bonjour je n'ai plus acces également a mycanal depuis ce week-end , via l'authentification Orange (valide) une fenêtre vierge avec juste un bouton ok.
Sur Android

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre système d'exploitation ?
Que rencontrez vous exactement comme problème ?