Résiliation being contre rmc sport

Monica30230487

J’ai résilier being contre rmc sport auprès de SFR 15,90€ contre 9,90€ et depuis 2 mois!
Alors pourquoi vous me débitez 34,90€ depuis 2 mois sur mon compte ????

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous etes le seul ici a voir votre espace client. Le service client n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Sur votre espace client page abonnement, qu'est-il indiqué comme offre/options et tarifs associés?

Bein vous l'aviez avec Canal avant ou avec SFR? Si avec SFR, alors votre changement de formule chez eux n'a aucun rapport avec votre offre chez Canal.