Dysfonctionnement de l’un de mes décodeurs

Francesca73

Bonjour,

je suis un nouvel abonné  et j’ai reçu mes 2 décodeurs que j’ai installés. L´un d’entre eux fonctionne parfaitement et l’autre ne cesse de decrocher ( micro coupures sans cesse) Je les ai installés successivement au même endroit pour essayer. L’un marche l’autre pas.

Pouvez vous m’aider svp

Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir quand vous parlez de microcoupures images et son, ou que le son sur l'un de vos décodeurs? Si ce n 'est que le son, voir l'incident déclaré Canal, en cours de résolution à partir de ce soir (laissé en veille les décodeurs).
Ci-joint le lien: https://assistance.canal.fr/questions/1687290-tnt-sat-pou...
Autrement, appliquez les conseils de Char Hanté (que je salue).
Cordialement.

Char Hanté

Il faut le changer :
Galaxie Canal ( en haut à gauche de cette page ) / espace client / matériel / changer de décodeur