J+1 a la demande

emmateo

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines impossible de voir à la demande J+1 que ce soit en mode direct ou enregistrement.

L'image avec la molette qui tourne reste même plusieurs heures.

C'est le seul programme avec lequel cela ne fonctionne pas...

Une explication ?

Merci

Réponses de la communauté

emmateo

Merci.

J'ai fais la manipulation.
Mais toujours pas possible d'avoir J+1.
Toutes les autres émissions, films, séries ça marche.

Un truc de dingue...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour emmateo,

Je viens de faire un test de lecture sur les 2 émissions J+1 via Le Décodeur CANAL, aucun problème de lecture de mon côté.

Je vous invite à effectuer une actualisation de l'interface et à réessayer : Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface

emmateo

Réception via le satellite sur le décodeur 4K.
Ça marche sur tablette, pc, téléphone et encore plus bizarre sur ma seconde tv en réception satellite mais sur décodeur Cube...

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour emmateao,

De mon côté J+1 est bien accessible sur myCANAL (émission du 11 et du 4 novembre).

Rencontrez-vous toujours ce défaut actuellement ?

Si c'est le cas, pouvez-vous nous préciser votre mode de réception afin que j'en informe notre régie ?

Merci beaucoup :)