Synchronisation télécommande

RaikaB

Bonsoir,

Je tente de synchroniser ma télécommande avec les codes liés à chaque marque de téléviseur, seulement ma marque « Princeton » ne figure pas sur la liste. Comment faire ?

Merci d’avance!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1695042-piloter-tv-...

Si vous ne trouvez aucun code dans la liste, et que le mode recherche ne donne rien non plus, alors c'est que la télécommande du Cbe n'est pas compatible avec votre TV.