Sujet en attente de réponse
decodeur ne fonctionne pas
- Nom de l'auteur
- p_tvo utilisateur
- Publié le
- 14 novembre 2018
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 170 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
j ai mis en place le decodeur reçu en remplacement hier et après avoir rechercher satellite etchaines il est resté bloqué sur l'heure . Impossible de le mettre en roue. je devais également recevoir une télécommande qui n'était pas dansle colis reçu.
Merci
- Thème
- Matériel , Satellite , Installation
Réponses de la communauté
Bonsoir,
Pour un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je viens de poster le même sujet ...en plus long .
Il est quand même curieux que l'on ne puisse exposer directement l'affaire par mail au technicien ( accès impossible ) , avant de faire appel au hasard du forum .
J'imagine que par téléphone ça doit marcher .
Pas très correct ce scénario
bonjour on a probleme de decodeur il se met en tention tout seul.on est oblige de debrancher pour l arrete
