Problème de connexion wifi avec mon décodeur cube

djphil66540

Bonjour impossible se connecter avec le cube en wifi. J'ai tout essayer ça ne fonctionne pas. Le décodeur me signale qu'il n'y a pas de réseau disponible, alors que TV Samsung juste à coté est elle connectée et facilement. Que dois je nfaire. Peut être une ddéfaillance du décodeur our le wifi. Merci par avance pour vos réponses.

Djphil66

Indosaez

Bonjour
Essayez de reinitialiser votre box et le cube
Assurez vous également qu il n y ai pas de plage d interruption du wifi

A priori le probleme est chronique
https://assistance.canal.fr/questions/1808743-aucun-resea...

Réponses de la communauté

Bonjour djphil66540, avec mes solutions, il est possible que vous soyez obligé de refaire une réinstallation partielle (sans le disque dur,que vous remettrez une fois toute la procédure faite en sautant l'étape installation du disque dur).Petite remarque, si vous partez sur un câble de qualité ethernet choisissez -le, de catégorie 6(min ).
En kit CPL, le meilleur et le plus fiable est Devolo (précurseur, dans le domaine grand public) mais plus cher que les autres concurrents.
Cordialement.

djphil66540

Merci à vous deux pour vos solutions à mon problème. Dans un premier temps j' ai réinitialisé le décodeur cube sans résultat. Donc je vais voir la solution par câble ethernet ou cpl.Je vous tiens au courant. Encore merci.
Votre dévoué Djphil66.

Bonsoir djphil66540, si vous n'y arrivez pas suite aux conseils d'indosaez, passez par la solution basique (fiable), câble ethernet si vous le pouvez, ou alors kit cpl.
Cordialement

djphil66540

Merci indosaez pour votre aide. J' ai dèja fait plusieurs fois la réinitialisation de ma livebox sans succès, tous les autres appareils connectés, même mon deuxième cube fonctionnent en wifi. Je vais donc réinitialiser le cube et je verrais bien le résultat. Je vous tiens au courant. Encore merci.
Djphil66