Communiqué : le Groupe TF1 et le Groupe CANAL+ signent un nouvel accord de distribution global

Equipe CANAL
Equipe

Le Groupe TF1 et le Groupe CANAL+ signent un nouvel accord de distribution global.

Ce nouvel accord permet au Groupe CANAL+ d’intégrer dans ses offres toutes les chaînes du Groupe TF1 ainsi que les services non linéaires qui y sont associés.

Prochainement dans les offres CANAL et pour la première fois via myCANAL

  • Les programmes en replay de MYTF1
  • Les programmes en avant-première de leur diffusion TV
  • Des nouvelles fonctionnalités associées aux contenus du Groupe TF1
  • La diffusion en 4K-UHD de programmes événementiels

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Luc42251023

TF1 4k n'est toujours pas disponible via Canal+.

Jean-Luc42251023

Bonjour,
TF1 commence à diffuser quelques programmes en 4k "chez les opérateurs proposant ce service". Je n'ai pas vu de canal dédié sur mycanal sur une Apple TV 4k. Par exemple j'ai bien la chaîne CanalUHD.
Comment faire pour bénéficier de cette résolution sur TF1 avec ce boîtier ? Merci pour votre réponse.

pierrickand

@STÈVE20133519

L'équipe Canal avait indiqué que oui normalement, sur un autre sujet.

STÈVE20133519

Bonjour à tous , es ce que la coupe du monde de rugby sera présent sur la chaîne 4K événementielle vendredi ? TF1 4K sera t’ il parmi nous ou pas ?

dominique3551290

il faut aller sur la chaine 15 "canal à la demande" pour revoir tf1 et les autres chaines.

pompier6713

aujourd' hui 05 juin 2019 problème toujours pas réglet coupure pub et même si on les regardes sa beug apres !

pierrickand

@christophe.95, TF1 étant accessible dans toutes les formules, elles y donneront toute accès.

PS : Si CanalSat n'est pas fait mention dans les communiqués, c'est juste parceque la marque Canalsat n'existe plus depuis 2016. C'est juste "les offres Canal" maintenant.

christophe.95

Bonsoir,
J'ai un abonnement Canalsat Panorama avec Apple TV 4K
Est-ce que mon abonnement me donnera accès à la 4K événementielle ou faut-il obligatoirement un abonnement Canal+ ?
Christophe

serdam

Bonjour popoleo
Tu dois être sur le canal 293 qui est indisponible
Essaye sur le canal 15
Cordialement

popoleo

Moi sur mon décodeur toujours pas accès à la chaîne MYTF1 cela meneur service indisponible
Pouvez vous me dire pourquoi ??

mr36

Ça y est ça marche MYTF1 sur le cube . Pas trop tôt !!!!!

magali.coupelant

Moi ca marche sur décodeur uhd et smartphone. Cool

serdam

La qualité d’image en replay est très mauvaise
Limite irregardable

ndobra

miracle sur smartphone ça marche, et ya bien toutes les chaines de tf1 cette fois pas comme avant où on avait que tf1, par contre sur le cube ras jai regardé ya une heure toujours innacessible !

taralafifi

désolé mais moi je n'ai toujours pas accès à mytf1 sur le cube

serdam

Pas encore sur mon iPhone

marylène1

pareil pour le Décodeur G5

serdam

Pas de soucis tipierre 76620
Merci pour l’info!

tipierre 76620

OK serdam j'aurais du préciser pour le moment juste sur le canal 15

serdam

Ah oui effectivement aux temps pour moi
Rien sur le canal 293 pour le moment
Seulement à la demande

tipierre 76620

Depuis 14h30

tipierre 76620

Non c'est bien opérationnel

serdam

N’importe quoi !
Encore une fake news

tipierre 76620

Bonjour mytf1 opérationnel sur decodeur G9 depuis 14h30

marylène1

le controle du direct marche pas encore sur les décodeurs mais celui du MYCANAL marche bien

brigittethierry

Le contrôle du direct est arrivé sur les chaînes du groupe sur myCANAL et décodeurs. Manque plus que le replay :)

tinovero

pourrait-on avoir une réponse claire de la part de canal ? merci

mr36

Hier le logo MYTF1 apparaissait sur canal à la demande mais cela ne donnait rien en le sélectionnant. Aujourd’hui il n apparaît plus !!!! Peut-être bientôt. On espère......

roger5454

hier également my tf1 marchait et hier soir plus rien. et ce matin plus rien

verosim88

Hier j' ai eu accès a MYTF1 aujourd'hui plus rien ?????