tv connectée et tout en VO depuis quelques jours

CLAUDE24297007

bonjour

ma tv connectée qui diffusz tou les programmes étrangers en VO alor que sur my canal dpuis un tel le meme programme cela passe en francais et idem via le cube cela passe en francais

je recevais en francais via ma tv connectée et je nai rien touché et maintenant je recois tout en VO cest soulant à force

merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

essayez de changer la langue sur un programme.

myCanal (pour chaque appareil) et certains décodeur mémorisent le dernier choix.
Il suffit que vous ayez mis en VO un programme (même par erreur) et les suivant seront par défaut en VO, jusqu'à ce que vous remettiez en VF.