Gros problème d’abonnement !!!

Eric32093217

Bonsoir,

C’est une blague... un conseiller m’a appelé cet après-midi pour me dire que mon abonnement écran mobile avait été passé en abonnement Apple TV et maintenant je n’ai plus rien qui fonctionne !!! Plus aucune chaînes pour 49,99€/mois !!! Bravo...

Éric Seurin

(publication modérée car elle contenait des données personnelles)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

ne donnez pas votre N° de téléphone en public sur internet. Vous ne contactez pas le service client Canal ici (comme indiqué au moment d'écrire votre message).

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres de l'application.
Si pareil, contactez le service client rubrique "nous contacter", et demandez à être rappelé, ou passez par le motif de réclamation pour le mail et le N° non surtaxé.