Plus accès aux chaines

pepi

Je n'ai plus d'accès pour aucune chaîne suite à une mise à jour de mes droits imposée à l'allumage

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Avez-vous pu solutionner votre problème?

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

RJesus

Moi de même plus access aux chaînes via TV que sur app sur la tablette. Je suis chez Bouygues telecom avec la box ultym

gtrouge

Impossible de les avoir par téléphone, le temps d'attente est trop long. De plus il ne rappelle pas.
Mode de réception par ADSL, opérateur SFR. Sur la 4 j'ai l'image Bienvenue, vous n'avez pas accès a cette chaine. Canal + et Canal SAT ne fonctionnent pas.

pierrickand

@gtrouge, pour vous aider ici sur ce forum, donnez plus d'infos (que vus êtes le seul à savoir).

quel est votre décodeur? Votre mode de réception? Que se passe-t-il exactement à l'écran?

Menacer de résilier ici ne sert à rien, vu que vous ne contactez pas le service client, mais juste un forum d'abonnés.

gtrouge

Je n'ai plus accès non plus à mes chaines depuis 3 jours. J'ai réactivé mes droits mais ça ne fonctionne toujours pas. Ca fait plusieurs fois que ça arrive et personne ne règle mon problème. Je ne sais pas si le problème vient de mon opérateur ou de Canal mais si ça continue je vais résilier les 2.

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre décodeur et votre mode de réception?
que voyez-vous à l'écran?

Avez-vous essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel?