Disque Dur compatible G9

Stephe12

Bonjour à tous,

Sur le G9, j'ai branché un DD WD my passport Ultra de 1to à la place de celui de Canal pour avoir plus de mémoire mais j'ai beaucoup de problèmes avec (ecrans noirs, arret d'enregistrement, echecs divers, etc ..).

Pouvez vous me donner des modeles de DD qui fonctionnent correctement sans bugs avec le decodeur G9 ? J'ai l'impression que les Toshiba fonctionnent bien.

Merci bcp

Bonjour
Un DD USB 3.0 5400trs/min est conseillé
toshiba: excellent choix! ;)
Bonne affaire du jour:
Celui ci :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07997KKSK?pf_rd_p=61e3a...

Fonctionne très bien avec le G9
(Prenez bien le 1to car les 2to ne sont vraiment pas conseillés pour le g9)

Petit prix!!!!: Moins de 45€ (ce jour , à cette heure)
DD testé et approuvé (utilisation quotidienne depuis la sortie du G9)
Conseil: ne déplacez pas un disque dur alors qu il est connecté, le laisser tout le temps à côté du décodeur , sans y toucher est un gage de longévité
Astuce: utilisez la prise esata pour y connecter le disque dur, sur le g9 on peut , sur cette prise , y relier un disque dur avec un simple cordon USB
N utilisez pas la prise USB du décodeur pour l utilisation d'un disque dur (pour avoir testé, j ai eu des soucis ;)

@+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

N'importe quel disque est compatible.

Mais c'est plutôt le décodeur qui est victime de bugs, notamment sur la fonction enregistrement, quelque soit le disque utilisé.
Il y a plusieurs sujets qui en parlent.

Un disque dur en lui même, ce n'est qu'un support de stockage. C'est le décodeur qui fait tout.