Décodeur canal TNT SAT

Laetitia21822154

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser le Décodeur satellite Canal plus pour recevoir la TNT SAT ? avec une carte TNT SAT évidement et une parabole pointant sur ASTRA.

Cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme vous le savez déjà, nous arrêtons la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs CANALREADY à partir du 28 février 2019. Nous vous invitons donc à continuer vos échanges  sur notre communiqué officiel. Vous y trouverez entre autre des informations sur les alternatives possibles pour continuer de recevoir nos programmes.

À très vite !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Avec un décodeur locatif chez Canal, non. Ces décodeurs sont de toute façon uniquement disponible en étant abonné Canal, et donc avec une carte pour l'offre Canal.

Avec un décodeur TNTSat/Canalready, oui. Ils sont d'ailleurs vendus avec une carte TNTSat.