manque d'accès à plusieurs chaines comprises dans nos options Découverte Panorama Jeunesse

xikitu

Bonjour

Depuis plus d'une semaine nous ne pouvons plus accéder à plusieurs chaines comprises dans nos options Panorama Découverte et Jeunesse malgré 3 inerventions du SAV CANAL et plusieurs manipulations et mises à niveaux . Nous ne savons plus quoi faire et s'est trés désagréable de payer pour rien

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Xikitu,

Merci beaucoup de votre retour ! Effectivement, dans le cadre de la protection de nos décodeurs, les cartes sont désormais appairées.

xikitu

Bonjour à tous
Suite à ma réclamation par écrit j'ai été contacté et il se trouve pour faire court, que , possédant 2 décodeurs avec 2 cartes nous avions tout simplement interverti les cartes et celles ci n'étaient plus reconnues par les décodeurs (ceci afin d'éviter les piratages ou les transports de cartes)
Encore merci à tous

xikitu

Merci quand même pour vos infos je vais à nouveau les contacter

pierrickand

Reste donc plus qu'à contacter à nouveau le service client.

Passez par la rubrique "nous contacter", puis "réclamation", pour accéder aux niveaux supérieur du SAV.

N'hésitez pas à venir partager ici la suite de votre mésaventure.

xikitu

oui ça le fait sur les 2 décodeurs j'ai vu avec mon mari oui tout est bon au niveau cable branchement et réception et réinstallation des décodeurs

pierrickand

Pour l'histoire de la fusion Canal+ Canalsat, ce qui importe c'est la formule affichée sur votre espace client.

Personnellement je suis toujours sur les anciennes offres (Panorama et Canal+ sur 2 contrats).
De toute façon dans votre cas, vous avez juste Panorama (+ 1 option), qui est toujours proposé sur la boutique Canal.

pierrickand

Ok.

Ça vous le fait sur les 2 décodeurs?
Vous avez essayé la réinstallation partielle des décodeurs en plus de la réactivation des droits?

Une autre possibilité est un problème de réception touchant certaines fréquences uniquement.
Que vous dis le pointage antenne depuis les paramètres du décodeur (en sélectionnant des chaines posant soucis dans le menu déroulant)?

Vu que vous avez 2 décodeurs Sat, vous avez bien un tête Twin avec un câble directement depuis cette dernière vers chaque décodeur? (Recommandé dans une bonne installation sat pour éviter les défaillances, vu que chaque déodeur envoie un signal à la tête de réception

xikitu

Pierrickand
je viens de lire la fusion canalsat et canal+ et migration des abonnés Canalsat Je n'ai jamais été contacté pour cette migration. Est ce que par hasard il n'y aurait pas un lien? vu que je n'ai jamais informé Canal de mon refus de migrer?

xikitu

Bonsoir Pierrickand
Je suis client de Canalsatellite depuis 1998 donc ancien formule
Actuellement j'ai la formule Canalsat Panorama avec Option Découverte + 2 décodeurs Satellite HD WIFI + 2 cartes satellite. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a une dizaine de jours je pouvez accèder à toutes les chaînes comprises dans cette formule et option et maintenant sur certaines chaines nous ne pouvons pas avoir accès motif : une erreur technique est survenue ex Polar+41- comédie40- nickelodeon junior 152.- Ushuaua TV88...mais pas sur toutes vraiment bizarre?et très ennuyeux

pierrickand

Bonsoir,

Quel est le nom exacte de votre offre et des options affichés sur votre espace client page abonnement?
Car vous parlez des options Panorama, Découverte, Jeunesse, mais :

  • Panorama n'est pas le nom d'une option, mais d'une formule d'abonnement à part entière.
  • Jeunesse n'est pas le nom d'une option ou d'une offre chez Canal (il y a Baby TV ou Disney Cinemagic qui existe en option dans la thématique Jeunesse).
  • >
    >
    Quel est votre décodeur et votre mode de réception? (ce sera plus facile de vous guider sur des choses à essayer en ayant cette info).
xikitu

oui nous avons à nouveau réactiver nos droits mais ça ne fonctionne toujours pas . ex sur la chaine 41 Polar+ motif une erreur technique est survenue voilà, pas de changement

xikitu

Le SAV nous a déjà fait faire cette manipulation et pas de progrés

Bullo

Bonjour,

Avez-vous réactivé vos droits en exécutant la procédure suivante : sur l'espace client "Matériel" et "Réactiver mes droits" ?

Cordialement.