Impossible de lire l'épisode 10 de la saison 1 de The Last Ship (warner tv)

mkyono

Impossible de lire l'épisode 10 de la saison 1 de The Last Ship (warner tv). Sur tous les supports, décodeur, et my canal (en direct ou en téléchargement)

Cela mouline, parfois la lecture commence sans le son, bloque, plante... il ne semble avoir que 21mn

Merci d'agir.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Je vous informe que l'épisode 10 de la saison 1 de The last ship est désormais présent dans son intégralité sur myCANAL.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

John23435591

Idem
Très pénible quand on suit une série...