Plus la possibilité d'avoir la liste de tout les films ou de toutes les séries diponibles.

YANNICK4466796

Bonjour,

Plus la possibilité depuis aujourd'hui d'avoir accès via Canal à la demande à la liste de tout les films ou de toutes les séries disponibles. Plus de liste de documentaires, divertissements non plus.

Seulement une sélection de film faite par vos soins.

Via le Cube.

80s

@yannick4466796 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !