je n'ai plus accès à canal à la demande, sauf pour les programmes canal +

nicocamille

bonjour

lorsque je vais dans " a la demande" pour voir un programme en replay, je n'ai acces qu'aux programmes de canal +. Je n'ai plus aucune autre chaine en replay.

Réponses de la communauté

vivela

Bonjour,
Oui j’accede a canal plus à la demande par l’univers canal
Je suis abonnée aux chaînes canal+ ,mini ciné séries,chines family
J’ai eu à nouveau un technicien canal avant hier ;le problème vient bien de canal
Par contre je ne sais pas s’ils ont bien identifié le problème car il m’a dit que celà devrait fonctionner dans les 3 jours mais que celà pouvait être plus long ....
J’espere que celà va être résolu rapidement
Bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me préciser votre formule d’abonnement ?

Vous accédez bien à CANAL A LA DEMANDE via l'univers CANAL ?

vivela

Bonjour
Avez vous résolu le problème ?
Comment recevez vous Canal ?
J’ai,le même problème que vous en recevant par la freebox ,et je viens de voir qu’il y a au moins une autre personne dans le même cas (par freebox)

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.