Télégargement impossible.

philippe1457583

Bonjour, sur mon ordi par mycanal, je peux visionner une série (le bureau des légendes) mais pas la charger. plus d'icone pour cela et l'appli mycanal n'est plus là.

C'était bien pratique quand je partais dans une zone sans internet de charger des séris avant mon départ.

Les conditions de chargement ont changés ? dans ce cas avons nous été informées?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

personnellement, que ce soit depuis l'application myCanal pour Windows 10 (disponible dans le Windows Store), ou via le site internet http://www.mycanal.fr, le bouton télécharger est toujours là sur cette série.

Vous utilisez l'application Windows 8.1/10 ou un navigateur internet?

Si l'application, quelle version? (la dernière est la 3.5.0).

Si via le site internet, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.