Accès Mycanal sur ordi

oli78

Bonjour,

Depuis quelques jours, je dois constamment désinstaller Mycanal de mon ordi, le redémarrer et réinstaller Mycanal pour pouvoir regarder les chaines en live.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@John25365723

C'est impossible, vous avez la dernière version pour Windows 8.1, qui ne recevra plus de maj.

A part passer à Windows 10 (à priori, il existe toujours des solutions détournée pour continuer de l'avoir gratuitement : https://lecrabeinfo.net/beneficier-de-mise-a-jour-gratuit..., ou https://www.tomsguide.fr/migrer-gratuitement-de-windows-7.... Il existe aussi d'autres tutoriels sur le net).

John25365723

Hello a tous ceux qui peuvent m' aider

Comment obtenir la version 3.5.0 de l'application mycanal sur windows 8.1 svp ?? qui n est pas mise à jour sur le windows store est toujours en 2.8.8.0 !!

Et pour enfin avoir une appli fonctionnelle pour ceux qui sont sur windows 8.1

Cette version qui défaille depuis des mois :((( !!! pleaaaase Heeelllp us !!!!

oli78

C'est Windows 8.1, je vais vérifier la version.
Merci

pierrickand

Vous avez Windows 8.1 ou Windows 10?

Si Windows 10, il ne doit pas être à jour (vous ne devez pas avoir pris les grosses maj de Windows). Mettez le à jour via Windows update.
Actuellement vous devez avoir la version 1803 de Windows 10 (April update 2018) ou la 1809 (October update 2018 en cours de déploiement).

Si Windows 8.1, possible que ce soit la dernière version disponible. Vérifiez quand même que Windows est bien à jour.

oli78

Bonjour,
Merci de votre retour.
C'est bien à partir du Windows store sauf que la version proposée n'est que la 2.2.8.
Savez-vous comment récupérer la 3.5.0 ?

pierrickand

Bonsoir,

vous parlez de désinstaller et réinstaller, vous utilisez l'application myCanal du Windows Store?

C'est bien la version 3.5.0? (dernière version disponible)