Télécommande Apple tv en panne, le SAV demande 65 euros!!!

pierreh332

La télécommande de mon Apple tv 4k ne fonctionne plus, ni canal ni Apple ne trouvent de solution technique.

Apple me propose un échange standard gratuit de l’Apple tv et de la télécommande mais impossible puisque l’Apple tv ne est loué chez canal.

Canal me propose un échange du décodeur seul, mais si c'est la télécommande qui est en panne je dois la payer!!! Aucun  choque sur la télécommande! Elle est en panne je ne l'ai pas cassée.

C’est juste une honte.

Je ne sais pas quoi dire tellement c'est absurde de ne pas remplacer la télécommande gratuitement sur un produit qui est sous garantie Apple (je l'ai depuis le mois d'aout).

Je loue l’Apple tv avec télécommande non?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Envoyez une réclamation au service client, rubrique "nous contacter".
Demandez à ce qu'ils fassent au moins jouer la garantie (Canal applique habituellement une garantie d'un sur les télécommandes des décodeurs, par de raison que ce soit différent pour l'Apple TV).