Fonctionnement aléatoire de l'enregistrement à distance

thiam1

Bonjour,

Je ne comprends pas le fonctionnement aléatoire de l'enregistrement à distance sur le site My Canal. Le bouton "enregistrer" sur les fiches descriptives des programmes dans la grille TV apparaît ou non au gré des heures où je tente ma chance. Quel est le secret pour retrouver le bouton à chaque tentative?

J'ai un décodeur wi-fi connecté à internet en permanence par une Livebox Orange. Merci.

Réponses de la communauté

thiam1

J'aimerais surtout savoir s'il y a une solution pour éviter ce problème. Réactiver la fonction sur le décodeur n'est pas une option quand on est vraiment "à distance."
Merci.