My canal visualisation

Jean louis32146016

Bonjour
Peut on regarder my canal sur un téléviseur ou bien seulement sur ordi tablette et tél ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

  • si vous avez une offre sans engagement de base, vous avez accès sur PC, smartphone, tablette, AirPlay et Chromecast
  • si vous avez une offre sans engagement incluant Apple TV/Android TV ou un offre avec engagement, vous avez accès sur PC, smartphone, tablette, Apple TV, Android TV, Chromecast, AirPlay, Xbox One