Problème de son avec le décodeur 4K

Michou18

Bonjour,

J'ai installé mon décodeur 4K tout est ok ou presque! Je n'ai plus le son sur mon home cinéma, de plus lorsque je paramètre le son en Dolby digital, je n'ai plus de son du tout sur aucune chaîne! y a t'il des solutions à ces désagréments? Si oui lesquelles?

Merci de m'aider par une répnse claire car je suis un peu novice avec les nouvelles technologies.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nanne18,

Sur votre décodeur, avez-vous paramétré le Dolby sur "auto", sur "oui ou "non" ?

Comment votre décodeur est-il connecté à votre Home Cinéma ? En HDMI, en câble optique ?