MyMtv a disparu

SIDO3420407

Suite à un changement de décodeur , on m'a fait passer au décodeur 4K, la chaîne MYMTV  canal 172 a disparu. Les techniciens

me répondent que je ne l'ai jamais eue !!!!!! Or elle fonctionne toujours sur un ancien décodeur que j'ai dans une autre pièce

connecté à la même Livebox. Je ne sais plus quoi faire. J'aimais beaucoup cette chaîne musicale à la demande qui fonctionne tjrs

mais dans un autre appartement.

Réponses de la communauté

SIDO3420407

Envisagez vous une mise à jour pour réintégrer cette chaine. Merci

Bullo

Bonjour,

MY MTV n'est pas disponible sur le DÉCODEUR 4K de CANAL.

Cordialement.