Impossible de télécharger journaux sur le kiosque avec les crédits , Message : chargement des fonctionnalités

THIERRY750879

Impossible de télécharger journaux sur le kiosque avec les crédits

il  appparait un message : chargement des fonctionnalités en cours

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte. :)

Afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

Florent87679

Pareil sur mon ipad , tout est bloqué, quand j'appuie sur un journal ca reste bloqué à "Chargement des fonctionnalités" en haut à droite de l'écran

dany4483

bonjour tout pareil depuis ce jour

rouairoux

Idem enfin presque, je n'ai pas de message mais impossible d'ouvrir le magazine. Les 3 points clignotent puis l'appli se ferme... ou je suis déconnecté ou...je... bref tout déconne.