restitution matériel 2° abonnement

philippe18535845

Je dois rentdre le matériel de mon 2° abonnement mais le disque dur est utilisé sur le premier. Comment faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est un 2nd decodeur sur un 2nd contrat ? Ou sur le même contrat (vu qu'il y a le droit à 2 decodeurs par abonnement).

Dans le 1er cas, il faudra contacter le service client pour faire transférer la possession du disque d'un contrat a l'autre, ou d'en commander un pour votre autre contrat et rendre celui-ci.

Dans le 2e cas, conservez le disque.