Bonjour le décodeur k4 peux ce livre sur une télévision non 4k

mickael.vavasseur.7

Le decodeur 4k peux ce lire sur un téléviseur non 4k

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Est-ce que le message exact est en lien avec la connexion HDMI ?
Si c'est le cas, faites la manipulation suivante :

1/ Éteignez le téléviseur à l'aide de l’interrupteur (pour relancer le gestionnaire du contrôle HDCP)
2/ Changez de port HDMI. Connectez le décodeur sur HDMi2 ou 3 du téléviseur
3/ Rallumez le téléviseur et sélectionnez la nouvelle source (HDMI2 ou 3)

mickael.vavasseur.7

Bonsoir merci pour votre réponse car j'ai branché le décodeur 4k puis j'ai un message d'erreur qui me dit que le décodeur ne peut être lut par mon téléviseur

pierrickand

Bonsoir,

Oui bien entendu, mais ce sera juste en HD.