Replay l’imposture - 2 fois le même épisode !

petitechose

Bonjour,
Pour le replay de la série L’imposture (Novelas Tv) il y a 2 fois le même épisode pour le 94 et 95 ! A priori, c’est 2 fois le 95. Il manque donc l’épisode 94. Très pratique pour suivre l’intrigue !
Pouvez-vous remédier à ce problème avant le 21, date limite de disponibilité pour cet épisode ?
Merci

Réponses de la communauté

petitechose

Je ne sais pas si c’est lié à ce signalement mais tout est rentré dans l’ordre, à temps ;-)

petitechose

Bonjour !
Une réponse/solution éventuellement.... ?

petitechose

Merci pour l’info !
Comme lundi on sera déjà le 19 du coup, je pense pouvoir faire une croix sur l’épisode !
A suivre...

JM0805

Bonjour,
Il faudra attendre Lundi pour qu'un CM de l'equipe Canal qui participe à ce forum d'entraide puisse remonter le probleme.
Extrait des https://assistance.canal.fr/pages/regles-utilisation :
.
Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL concernés.