tv samsung 4k

jipe13190

bonjour je trouve que je n'ai pas une image uhd sur ma ctv samsung UE55MU6205

J'AI CETTE TV DEPUIS QUELQUES MOIS JE RE9OIS PAR SATTELITE et je ne vois pas de difference entre les chaines full hd et celles en uhd,j'ai fait tous les essais possibles,j'ai une tete 4k sue ma parabole ,je ne vois pas de solutions,y en a t'il une?le 4k est il reservé aux tv qled ?

merci de vos reponses

Réponses de la communauté

j ai changé de port HDMI je l ai mis sur le 2 , c est mieux au niveau des couleurs.cependant sur l appli Youtube les vidéos UDH (pourtant internet ADSL ) les images sont beaucoup plus belles avec les mêmes réglages tv . mais bon j imagine qu avec canal je ne pourrais pas avoir mieux , décidément.....

pierrickand

@bogoss49,

Il y a des chances que votre TV réalise de l'upscale UHD lorsqu'il reçoit de la HD, mais qu'il le fasse mieux que le décodeur (pour les chaines en HD).

Il faut surtout comparer lors de la diffusion de programmes en UHD sur Canal+ UHD.

Et voir aussi les différents paramètres d'images du TV.

pierrickand

@bogoss49, oui, sur le G9, le 2160p n'est proposé que si le décodeur détecte une connexion possible en UHD (HDMI 2.0 et HDCP 2.2 sur toute la chaîne de connexion entre le décodeur et le TV).

demain lundi 19/11 , je reçois ma nouvelle TV UHD Samsung 50" , en regardant dans les paramètres du déco , dans "matériel "puis "image" je n ai pas UHD , mais seulement HD , avec ma TV HD LG actuelle .es ce du , justement que cette TV n est pas UHD ?

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez bien le decodeur UHD de Canal ?
Il est bien branché sur une prise HDMI 2.0 compatible HDCP 2.2 de votre TV (cf. Manuel de votre TV pour savoir lesquelles le sont), avec le câble HDMI fourni avec le décodeur ?
Dans les paramètres du décor, il est bien réglé en 2160p pour la sortie image?