Timeshifting avec myCanal sur Android TV (Philips 55OLED803)

erwan960

Après avoir installé l'application myCanal sur une TV connectée (OS AndroidTV) sur laquelle j'ai ajoutée un disque USB, je ne parviens pas à bénéficier du timeshifting. Impossible en effet de mettre en pause le live TV ou de reprendre un programme depuis le début, comme je pouvais le faire avec la Xiaomi Box 3. Quelqu'un a t il déjà été confronté à ce problème ?

Merci

pierrickand

Bonjour,

Ce n'est pas possible sur toutes les chaînes.
Vous n'y arrivez pas sur quelle chaîne ?

Réponses de la communauté

erwan960

Le problème était récurrent sur toutes les chaines. Je testais en parallèle sur le mobile pour m'en assurer.

Après un premier redémarrage du téléviseur, même problème.
Après réinstallation de l'application et redémarrage du téléviseur, tout est rentré dans l'ordre.

Merci