Film en VOST

alry

Bonjour

Comment se fait-il que des films pour lesquels la mention VOST sur la chaîne 15 est indiquée, je ne puisse pas mettre les sous-titres lorque je veux les visionner à partir de la vidéothèque. Je n'ai pas la possibilité de selectionner ni les sous-tires ni la possibilité de selectionner  mal entendant.Je n'entend pas très bien et cela m'aiderait.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour alry,

Tentez-vous d'accéder à la VOST sur les programmes TCM ?

Si c'est le cas, la VOST est actuellement absente pour les programmes de TCM actuellement. Voir ici.