Decodeur « sature «

Xavpoussin42

Mon décodeur sature il se bloque il coupe son et image quelques seconde et reprend le cours de la diffusion,que ce soit les films enregistrés sur le disque dur canal ou en réception satellite, lorsque on change de chaîne par moment il deviens inopérant obliger de le débrancher et rebrancher pour qu il refonctionne et ce problème est quotidien

Réponses de la communauté

80s

@xavpoussin42 bonjour

Dans ce cas contactez le service client il est certainement défectueux

Cordialement !

Xavpoussin42

Bonjour
Problème toujours présent malgré la réinstallation partielle et malgré une réinstallation complète avec toutes les mise à jour

80s

@xavpoussin42 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle
Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements

Si ça ne règle pas le problème contacter le service client pour 1 diagnostic

Cordialement !