into the west.Il manque l'epasode 3 dans canal à la demande

31 tectosage

il manque dans canal a la demande le troisième épisode de "into the west"on saute du 2 au 4

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement rencontré des problèmes concernant la disponibilité de ce programme et celui-ci est actuellement hors période de commercialisation, c'est la raison pour laquelle il n'apparaît plus sur le service A LA DEMANDE.

Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses.

31 tectosage

Toujours pas d'épisode trois .Et comme il est logique de visionner dans l'ordre j'ai attendu depuis la mi novembre ce 3em épisode.
Aujourd'hui le 4em a également disparu.
Monsieur Canal ,j'attends toujours votre intervention

CHANTAL3777474

Gagné ! Épisode 4 supprimé. On devra repasser une autre fois.

CHANTAL3777474

Les 2 premiers épisodes ont été retirés promptement. L'épisode 4 risque de disparaître avant que l'épisode 3 n'arrive. C'est dommage et fort long

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Reeko,

Un incident est actuellement en cours à ce sujet.

Nos équipes techniques travaillent à sa résolution.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Reeko1758

bonjour, l'épisode 3 va-t-il être mis en ligne ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, je constate effectivement la même chose.

J'en informe nos équipes techniques pour correction.

Cordialement,

80s

@31tectosage bonjour

Pareil sur smartphone

Cordialement !