Impossible de se connecter sur PC et Mac

FRANCOIS31938359

On me demande de me connecter pour regarder canal en live sur PC ou mac. Je rentre mes identifiants, etc. et on me renvoie un message me demandant de me connecter...Vraiment rageant quant on voit le prix de l'abonnement!

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter puis réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.

FRANCOIS31938359

Pas de VPN, pas de bloqueur de pub et je n'ai rien modifié sur mon PC et sur mon Mac ces derniers jours. Tout fonctionnait il y a quelques jours et je ne peux plus regarder canal!

pierrickand

Bonjour.

Utilisez vous un VPN? Un bloqueur de pub?
Les cookies tiers sont ils bloqués ou autorisés dans les paramètres de votre navigateur ?