Installation décodeur second écran

ROGER2116219

Je ne parviens pas à installer mon décodeur second écran. Il affiche "InSt"

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

"Inst" veut dire que le décodeur est en mode installation. Si vous ne voyez pas le menu à la TV c’est soit le câble HDMI est mal branché, soit votre téléviseur n'est pas sur la bonne source.

Je vous invite à vérifier ces 2 points et nous dire ce que vous constatez.

Merci

rafi13

je suis bloqué à l'étape 6 vérification des droits

pierrickand

Bonjour,

Éteignez le par le bouton arrière.

Appuyez sur P+ et Power en même temps sur le décodeur, et maintenez enfoncé.
Allumez le décodeur par le bouton arrière.

Relâchez les 2 boutons lorsque mise a jour apparaît sur l'affichage du décodeur.